Quand le moment arrive

Reading Time: 2 minutes
On déménage

Il était temps, nous le cherchions depuis des années.Il devait répondre à des exigences strictes en matière d’accessibilité, de surface, de vis-à-vis, de facilité d’accès aux transports en commun, etc. Bref la liste était longue, presque irréalisable, pour satisfaire nos critères en matière de RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises)


Et puis une photo, un coup de fil, une visite, un coup de foudre !Ensuite tout est arrivé si vite …Les cloisons sont montées, une grande partie du mobilier est déjà livré et bien sûr Goldorak est en place 🙂Son Gokû est déjà installé 🙂

Les statues Star-Wars terminent leur voyage interstellaire pour une arrivée cette semaine, nous manquions de quoi les transporter sans casse 😉


Dans ce nouvel espace, nous donnerons toujours une place pour l’art, car c’est un plaisir pour toute l’équipe et nos visiteurs.


Nous avons franchi le pas et mis en place notre petite entreprise face à la Méditerranée.
Dans nos bureaux tout le monde à la vue mer.
Nous avons opté pour des bureaux électriques pour travailler debout.
Des plantes qui vont agrémenter la vie dans le bureau.Des cloisons en double vitrage entre les bureaux pour le confort auditif de toute l’équipe.


Tout cela est bien supervisé et validé par notre Senior Chief Happyness Officier (Arès dit Monsieur Chien ).

Nous avons aussi décidé de réévaluer nos habitudes pour réduire notre impact. Bien conscient que nous aurons, encore des efforts à fournir pour réduire notre empreinte environnementale.

Il reste des actions à valider, comme l’achat d’appareils qui filtrent l’air contre les bactéries et virus.Le choix d’un frigo qui soit adapté et avec des normes écologiques acceptables.

Nous poser dans ce nouvel espace nous offre tant de perspectives !


3 nouveaux collaborateurs ont ainsi rejoint l’aventure avec chacun un parcours différent, qu’ils ne feront qu’enrichir notre savoir-faire de par leurs expériences.

Encore quelques cartons à ranger et du mobilier en attente, mais si heureux d’avoir un endroit si facile d’accès pour tous avec une vue, qui nous semble juste incroyable chaque jour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.